Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Zcash en Tron

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de ZEC à TRX est de 2 à 6 minutes
  • ­ Vous avez besoin de 4 confirmations de la blockchain Zcash pour l'échange

Zcash la première crypto-monnaie véritablement anonyme

Zcash — une crypto-monnaie décentralisée développée par Zerocoin Electric Coin Company en 2016. La principale caractéristique est la possibilité d'envoyer des paiements véritablement cachés, qui offrent un niveau élevé de sécurité et d'anonymisation. Étant donné que le protocole Zero-Knowledge est utilisé, la blockchain n'obtient pas les informations de transaction ouvertes complètes.

Types d'adresses

Il existe 2 types d'adresses: z-address, qui est protégé par un protocole de preuve de divulgation zéro et est anonyme, et une t-address, qui est public. Aujourd'hui, 95% des adresses ZEC sont ouvertes.

Vitesse de traitement des transactions sur la blockchain Zcash

ZEC est une blockchain relativement rapide. Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est plusieurs fois plus rapide que Bitcoin. Les développeurs prévoient d'améliorer le logiciel et même de passer à une toute nouvelle blockchain à l'avenir, réduisant ainsi la complexité de l'exploitation minière. Cela réduira le temps de confirmation d'une transaction à 1 à 5 minutes.

Commissions sur la blockchain Zcash

Crypto-monnaie Zcash a gagné une grande popularité non seulement en raison de l'anonymat. De nombreux utilisateurs ont évalué la commission extrêmement faible sur les transferts. Par exemple, pour 2019, il n'a pas dépassé $0.0007, et le chiffre moyen était de l'ordre de $0.0001.

TRON en un coup d'œil

TRON est une plate-forme open source décentralisée basée sur la blockchain fondée par la société chinoise TRON Foundation, enregistrée à Singapour. La principale plate-forme de crypto-monnaie est TRONIX (TRX). Pour la première fois, la plateforme s'est fait connaître à l'été 2017 de l'entrepreneur chinois Justin Sun.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, ce temps peut changer.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Zcash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Zcash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Tron sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Zcash to Tron

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging ZEC to TRX is from 2 to 6 minutes
  • ­ You need 4 confirmations of the Zcash blockchain for the exchange

Zcash the first truly anonymous cryptocurrency

Zcash — a decentralized cryptocurrency developed by Zerocoin Electric Coin Company in 2016. The main feature is the ability to send truly hidden payments, which provide a high level of security and anonymization. Since the Zero-Knowledge protocol is used, the blockchain does not get full open transaction information.

Address Types

There are 2 types of addresses: a z-address, which is protected by a zero-disclosure proof protocol and is anonymous, and a t-address, which is public. Today 95% of ZEC addresses are open.

Transaction processing speed on the Zcash blockchain

ZEC is a relatively fast blockchain. The average formation time of a new block is approximately 2.5 minutes, which is several times faster than Bitcoin. The developers plan to improve the software and even switch to a completely new blockchain in the future, reducing the complexity of mining. This will reduce the time to confirm one transaction to 1-5 minutes.

Zcash network fee

Cryptocurrency Zcash gained great popularity not only due to anonymity. Many users rated the extremely low fee on transfers. For example, for 2019, it did not exceed $0.0007, and the average figure was in the range of $0.0001.

TRON at a glance

TRON is a blockchain-based decentralized open source platform founded by the Chinese company TRON Foundation, which is registered in Singapore. The main cryptocurrency platform is TRONIX (TRX). For the first time, the platform became known in the summer of 2017 from the Chinese entrepreneur Justin Sun.

Transaction processing speed in the TRON blockchain

The network is capable of processing about 1,500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Zcash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Zcash to the address from your order, after the required network confirmation, Tron will be sent instantly.