À propos de nous


Les crypto-monnaies ouvrent de nouvelles opportunités pour atteindre la liberté financière. Plus la base d'utilisateurs est grande, plus les avantages concurrentiels offerts par les nouvelles technologies de registre distribué sont importants. FixedFloat vous donne les outils pour tirer pleinement parti de vos actifs numériques grâce à une plateforme d'échange simple et accessible.

Notre avantage

Nous nous engageons à fournir des solutions flexibles adaptées à vos désirs et besoins. Un traitement rapide, une conception robuste et une équipe de support client amicale et dédiée sont inclus. Vous choisissez si les taux de change fixes ou flottants correspondent à votre stratégie, puis laissez nos robots faire le travail acharné pour choisir la meilleure offre pour vous. Pas d'inscription, pas de tracas.

Notre mission

Nous sommes des acteurs de longue date avec une vision et souhaitons devenir vos partenaires fiables et de confiance dans le monde des actifs numériques. Notre mission est de simplifier le processus d'échange grâce à des solutions pratiques et évolutives qui font fonctionner la crypto-économie pour vous.

Notre histoire

FixedFloat a été lancé par une équipe d'experts en blockchain possédant une vaste expérience dans la finance, la technologie Web et l'entrepreneuriat. Nous sommes unis par l'idée de créer une plateforme d'échange d'actifs numériques de premier ordre qui répond à tous les besoins de la communauté crypto.

Devises prises en charge

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Tether (ERC20)
  • Litecoin
  • Monero
  • 0x (ERC20)
  • Basic Attention (ERC20)
  • Binance Chain
  • Binance Smart Chain
  • Binance USD (BEP2)
  • Binance USD (BEP20)
  • Binance USD (ERC20)
  • Bitcoin (BEP2)
  • Bitcoin (BEP20)
  • Bitcoin (Lightning)
  • Bitcoin Cash
  • Cardano
  • Cardano (BEP2)
  • Cardano (BEP20)
  • Chainlink (ERC20)
  • Cosmos
  • DAI (BEP20)
  • DAI (ERC20)
  • Dash
  • Dogecoin
  • Ethereum (BEP2)
  • Ethereum (BEP20)
  • Ethereum Classic
  • Maker (ERC20)
  • PancakeSwap (BEP20)
  • Polkadot
  • Polygon (ERC20)
  • Polygon (POLYGON)
  • Ripple
  • SHIBA INU (BEP20)
  • SHIBA INU (ERC20)
  • Solana
  • Tether (BEP2)
  • Tether (BEP20)
  • Tether (TRC20)
  • Tezos
  • Tron
  • Trust Wallet Token (BEP2)
  • Zcash

About us


Cryptocurrencies open new opportunities for achieving financial freedom. The bigger the user base, the greater the competitive advantages that emerging distributed ledger technologies provide. FixedFloat gives you the tools to make full use of your digital assets through an easy and accessible exchange platform.

Our advantage

We commit to providing flexible solutions tailored to your wants and needs. Fast processing, robust design, and a friendly, dedicated customer support team are included. You choose whether fixed or floating exchange rates fit your strategy, and then let our bots do the hard work of picking the best deal for you. No sign-ups, no hassle.

Our mission

We are long-term players with a vision and want to become your reliable and trusted partners in the world of digital assets. Our mission is to simplify the process of exchange through practical and scalable solutions that make the crypto economy work for you.

Our history

FixedFloat was launched by a team of blockchain experts with extensive experience in finance, web tech, and entrepreneurship. We are united by the idea of ​​creating a best-in-class digital asset exchange platform that meets all the needs of the crypto community.

Supported currencies

  • Bitcoin
  • Bitcoin (Lightning)
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Monero
  • 0x
  • Basic Attention
  • Binance Chain
  • Bitcoin Cash
  • Bitcoin Gold
  • Dash
  • Ethereum Classic
  • Golem
  • OmiseGO
  • Paxos Standard
  • Tether (erc-20)
  • TrueUSD
  • USD Coin
  • Zcash