Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Bitcoin à Monero

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen pour l'échange de BTC en XMR est de 10-20 minutes
  • ­ Vous n'avez besoin que d'une confirmation de la blockchain Bitcoin pour l'échange
  • ­ La vitesse de confirmation des transactions Bitcoin dépend du niveau de congestion du réseau blockchain, plus dans notre article
  • ­ Nous utilisons les adresses Bitcoin segwit pour des transactions plus rapides et moins chères, si votre portefeuille ne prend pas en charge ce type d'adresse, contactez le support technique pour modifier l'adresse
  • ­ Si vous n'avez pas reçu Monero, essayez d'attendre un peu, certains portefeuilles voient les transactions avec un retard. Le redémarrage d'un portefeuille Monero est parfois utile. Si tout le reste échoue, contactez-nous pour une assistance technique.

Bitcoin est la première crypto-monnaie décentralisée

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus ancienne et la plus populaire. Son indice de dominance sur les autres crypto-monnaies varie de 30% à 80%.

Et si je ne peux pas envoyer de Bitcoin dans votre portefeuille?

Très probablement, le fait que votre portefeuille ne prend pas en charge l’envoi sur une adresse SegWit Bitcoin. Nous utilisons SegWit, car grâce à cette technologie, les transactions sont incluses dans des blocs plus rapidement et les frais du mineur sont beaucoup plus bas que dans les autres versions, ce qui rend la transaction plus rapide et moins chère. Vous pouvez lire des informations sur les versions et les différences d’adresses Bitcoin dans notre article.

Si votre portefeuille ne prend pas en charge l'envoi d'adresses SegWit, nous vous recommandons de changer votre portefeuille Bitcoin, car il utilise une technologie obsolète.

De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance. Nous modifierons l'adresse du portefeuille figurant dans votre commande en indiquant l'adresse standard en temps réel.

Comment estimer le temps de confirmation de la transaction?

Il existe plusieurs façons d’estimer le moment de la confirmation de la transaction, mais vous devez comprendre qu’il est impossible de la calculer avec précision, car de nombreux facteurs influent sur le passage de votre transaction. Vous pouvez en lire plus dans notre article.

  • Le moyen le plus simple de savoir quand la première confirmation du réseau consiste à collecter des statistiques à partir de BitcoinFees est indiqué lorsque votre transaction est bloquée, en fonction des frais que vous avez envoyés.

  • Vous pouvez également utiliser Explorer Blockchair.com où vous pouvez voir la priorité de la transaction. Le premier nombre indique quelle est la place dans la file d’attente, le second le nombre de transactions en attente (priorité 1676/9495, par exemple). Chaque bloc comprend environ 2500 transactions, nous voyons que notre transaction est à la 1676 place dans la file d'attente et doit donc passer dans le bloc suivant.

Il est important de noter que pour augmenter le nombre de confirmations, un nouveau bloc doit apparaître, les blocs en bitcoin pouvant aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition des blocs Bitcoin est de 10 minutes.

Vous pouvez lire plus dans notre article sur le temps de confirmation dans le réseau Bitcoin.

Monero est la crypto-monnaie la plus anonyme

Monero fonctionne sur l'algorithme CryptoNote, contrairement aux chaînes de blocs publiques (par exemple Bitcoin, Ethereum, etc.), lors de son envoi, vous ne pouvez pas voir l'expéditeur, le destinataire ou même le montant qui a été envoyé. Cela est possible grâce à l'utilisation des technologies Ring Signatures et Stealth Addresses.

Que faire si vous n'avez pas reçu Monero après l'échange?

Tout d'abord, assurez-vous que la commande contient des données sur la transaction envoyée. En cas d'absence de données de transaction, essayez d'attendre un peu ou contactez le support technique. Étant donné que dans les mises à jour du réseau Monero à partir du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues, des retards de paiement peuvent parfois survenir.

Deuxièmement, vérifiez la synchronisation de votre portefeuille Monero. Le dernier bloc du portefeuille doit correspondre au numéro indiqué sur le site Web de MoneroHash dans le champ "Blockchain Height" du bloc "Network". Sinon, essayez de redémarrer votre portefeuille blockchain.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

Si la commande contient les données de la transaction que nous avons envoyée, le portefeuille est synchronisé, mais la transaction n'est pas visible dans le portefeuille, contactez le support technique pour demander une clé de visualisation privée pour décrypter la transaction et confirmer l'envoi de fonds.

Quand puis-je utiliser le Monero résultant?

Comme mentionné ci-dessus, dans les mises à jour du réseau Monero datées du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues. Autrement dit, tant que la transaction n'aura pas reçu 10 confirmations, il ne sera pas possible d'utiliser les fonds reçus. En moyenne, une transaction reçoit 10 confirmations en 20 minutes.

Vitesse de traitement des transactions

Le temps moyen de sortie de bloc est d'environ deux minutes. Mais parfois, des retards se produisent et le temps de sortie du bloc peut prendre 10 à 20 minutes.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Bitcoin et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Bitcoin à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Monero sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Bitcoin to Monero

What do you need to know?

  • ­The average time for the exchange of BTC to XMR is 10-20 minutes
  • ­You only need 1 confirmation of the Bitcoin blockchain for the exchange
  • ­Bitcoin transaction confirmation speed depends on the level of blockchain network congestion, more in our article
  • ­We use segwit Bitcoin addresses for faster and cheaper transactions, if your wallet does not support this type of address, contact technical support to change the address
  • ­If you have not received Monero, try to wait a bit, some wallets see transactions with a delay. Rebooting a Monero wallet sometimes helps. If all else fails, contact us for technical support.

Bitcoin is the first decentralized cryptocurrency

Bitcoin is the oldest and most popular cryptocurrency. Its dominance index over other cryptocurrencies ranges from 30% to 80%.

What if I can't send Bitcoin to your wallet?

Most likely the fact that your wallet does not support sending on SegWit Bitcoin address. We use SegWit, because thanks to this technology, transactions are included in blocks more faster and the miner's fee is much lower than in other versions, so the transaction is faster and cheaper. You can read about versions and differences of Bitcoin addresses in our article.

If your wallet does not support sending to SegWit addresses, we recommend that you think about changing your Bitcoin wallet, as it uses outdated technology.

Also, if you want to make an exchange you can always contact our support, we will change the wallet address inside your order to the standard one in real time.

How to estimate the confirmation time of the transaction?

There are several ways to estimate the time of confirmation of the transaction, but you need to understand that it is impossible to calculate it accurately since many factors affect the passage of your transaction, you can read more in our article.

  • The easiest way to find out when the first confirmation of the network is to go in the service of collecting statistics from BitcoinFees Earn.com there you can see when your transaction gets into a block, depending on the fee which you sent it.

  • You can also use the Explorer Blockchair.com where you can see the priority of the transaction. The first number is what place in the queue is a transaction, the second how many transactions are pending (e.g. priority 1676/9495). Each block includes approximately 2500 transactions, we see that our transaction is in 1676 place in the queue, and therefore must pass in the next block.

It is important to note that to increase the number of confirmations, a new block must appear, blocks in bitcoin can go from 1 to 75 minutes. The average time of Bitcoin block appearance is 10 minutes.

You can read more in our article about the confirmation time in the Bitcoin network.

Monero is the most anonymous cryptocurrency

Monero runs on the CryptoNote algorithm, unlike public blockchains (e.g. Bitcoin, Ethereum etc.), when sending it, you can not see the sender, the recipient, or even the amount that was sent. This is possible due to the use of Ring Signatures and Stealth Addresses technologies.

What to do if you did not receive Monero after the exchange?

First, make sure that the order contains data about the transaction sent. In case there is no transaction data, try to wait a bit or contact technical support. Due to the fact that in the Monero network updates from November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received, delays in payment may sometimes occur.

Secondly, check the synchronization of your Monero wallet. The last block in the wallet should correspond to the number indicated on the MoneroHash website in the "Blockchain Height" field of the "Network" block. If not, try restarting your wallet.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

When can I use the resulting Monero?

As mentioned above, in the Monero network updates dated November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received. That is, until the transaction receives 10 confirmations, it will not be possible to use the funds received. On average, a transaction receives 10 confirmations within 20 minutes.

Monero Blockchain Speed

Monero is considered a fast blockchain, the average block exit time is about two minutes.

The block size is monero elastic, and is formed by the median of the size of the last n blocks. At the time of writing, the block size is 30 KB.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Bitcoin and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Bitcoin to the address from your order, after the required network confirmation, Monero will be sent instantly.