Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Dash en Tron

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de DASH à TRX est de 2 à 6 minutes
  • ­ Vous avez besoin de 1 confirmations de la blockchain Dash pour l'échange

Dash est l'une des devises les plus populaires avec un anonymat accru.

Dash est une crypto-monnaie basée sur la blockchain, dont la caractéristique distinctive est l'utilisation du mécanisme pour augmenter la confidentialité des transactions, développé en 2014 par Evan Duffield. Initialement, la monnaie était appelée "XCoin", et après avoir été testée et introduite auprès des masses, elle a été renommée "Darkcoin". Le nom actuel de la crypto-monnaie "Dash" a été reçu en mars 2015.

Vitesse de traitement des transactions Dash Blockchain

DASH a une fonction d'envoi instantané — ce développement permet d'effectuer des paiements en quelques secondes. L'échange de crypto-monnaie utilisant la nouvelle technologie est légèrement plus cher que d'habitude, mais cela est compensé par un mode de traitement des transactions accéléré.

Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est quatre fois plus rapide que sur le réseau Bitcoin.

Commissions sur la blockchain Dash

La commission moyenne du réseau dépend du type de transaction, mais en moyenne selon les données pour 2019 était de $0.0007, ce qui est également un avantage de cette crypto-monnaie.

TRON en un coup d'œil

TRON est une plate-forme open source décentralisée basée sur la blockchain fondée par la société chinoise TRON Foundation, enregistrée à Singapour. La principale plate-forme de crypto-monnaie est TRONIX (TRX). Pour la première fois, la plateforme s'est fait connaître à l'été 2017 de l'entrepreneur chinois Justin Sun.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, ce temps peut changer.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Dash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Dash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Tron sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Dash to Tron

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging DASH to TRX is from 2 to 6 minutes
  • ­ You need 1 confirmations of the Dash blockchain for the exchange

Dash is one of the most popular currencies with increased anonymity.

Dash is a blockchain-based cryptocurrency, the distinguishing feature of which is the use of the mechanism for increasing transaction confidentiality, developed in 2014 by Evan Duffield. Initially, the currency was called "XCoin", and after testing and introduction to the masses, it was renamed to "Darkcoin". The current name "Dash" cryptocurrency received in March 2015.

Dash Blockchain Transaction Processing Speed

DASH has an Instant Send feature — this development allows payments to be made in seconds. Cryptocurrency exchange using the new technology is slightly more expensive than usual, but this is offset by an accelerated transaction processing mode.

The average formation time for a new block is approximately 2.5 minutes, which is four times faster than on the Bitcoin network.

Dash network fee

The average fee of the network depends on the type of transaction, but on average according to the data for 2019 was $0.0007, which is also an advantage of this cryptocurrency.

TRON at a glance

TRON is a blockchain-based decentralized open source platform founded by the Chinese company TRON Foundation, which is registered in Singapore. The main cryptocurrency platform is TRONIX (TRX). For the first time, the platform became known in the summer of 2017 from the Chinese entrepreneur Justin Sun.

Transaction processing speed in the TRON blockchain

The network is capable of processing about 1,500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Dash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Dash to the address from your order, after the required network confirmation, Tron will be sent instantly.