Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Bitcoin en Ethereum

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen pour échanger BTC en ETH est de 10-20 minutes
  • ­ Vous n'avez besoin que d'une confirmation de la blockchain Bitcoin pour l'échange
  • ­ Le taux de confirmation des transactions Bitcoin dépend du niveau de congestion du réseau blockchain, plus dans notre article
  • ­ Nous utilisons les adresses segwit Bitcoin pour des transactions plus rapides et moins chères, si votre portefeuille ne prend pas en charge ce type d'adresse, contactez le support technique pour changer l'adresse
  • ­ Nous ne prenons pas en charge l'envoi et la réception d'Ethereum à l'aide de contrats intelligents.

Bitcoin est la première crypto-monnaie décentralisée

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus ancienne et la plus populaire. Son indice de dominance sur les autres crypto-monnaies varie de 30% à 80%.

Et si je ne peux pas envoyer de Bitcoin dans votre portefeuille?

Très probablement, le fait que votre portefeuille ne prend pas en charge l’envoi sur une adresse SegWit Bitcoin. Nous utilisons SegWit, car grâce à cette technologie, les transactions sont incluses dans des blocs plus rapidement et les frais du mineur sont beaucoup plus bas que dans les autres versions, ce qui rend la transaction plus rapide et moins chère. Vous pouvez lire des informations sur les versions et les différences d’adresses Bitcoin dans notre article.

Si votre portefeuille ne prend pas en charge l'envoi d'adresses SegWit, nous vous recommandons de changer votre portefeuille Bitcoin, car il utilise une technologie obsolète.

De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance. Nous modifierons l'adresse du portefeuille figurant dans votre commande en indiquant l'adresse standard en temps réel.

Comment estimer le temps de confirmation de la transaction?

Il existe plusieurs façons d’estimer le moment de la confirmation de la transaction, mais vous devez comprendre qu’il est impossible de la calculer avec précision, car de nombreux facteurs influent sur le passage de votre transaction. Vous pouvez en lire plus dans notre article.

  • Le moyen le plus simple de savoir quand la première confirmation du réseau consiste à collecter des statistiques à partir de BitcoinFees est indiqué lorsque votre transaction est bloquée, en fonction des frais que vous avez envoyés.

  • Vous pouvez également utiliser Explorer Blockchair.com où vous pouvez voir la priorité de la transaction. Le premier nombre indique quelle est la place dans la file d’attente, le second le nombre de transactions en attente (priorité 1676/9495, par exemple). Chaque bloc comprend environ 2500 transactions, nous voyons que notre transaction est à la 1676 place dans la file d'attente et doit donc passer dans le bloc suivant.

Il est important de noter que pour augmenter le nombre de confirmations, un nouveau bloc doit apparaître, les blocs en bitcoin pouvant aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition des blocs Bitcoin est de 10 minutes.

Vous pouvez lire plus dans notre article sur le temps de confirmation dans le réseau Bitcoin.

Ethereum — la blockchain la plus innovante

Ethereum est une nouvelle blockchain qui, en plus de l'envoi de crypto-devises, vous permet d'exécuter et d'exécuter des contrats intelligents. Avec leur aide, vous pouvez créer diverses applications décentralisées, y compris leurs propres devises (jetons). Outre les contrats, un autre avantage considérable parmi les blockchains est la rapidité d'exécution des transactions.

Ma commande est terminée, mais je ne vois pas les fonds dans mon portefeuille, que dois-je faire?

Nous envoyons Ethereum avec des frais moyens afin que le destinataire ne soit pas obligé d'attendre longtemps avant de le recevoir. Mais parfois, avec la charge accrue sur le réseau Ethereum, une transaction peut rester bloquée dans un mempool pendant un long moment et ne pas entrer dans le bloc. Le statut de cette transaction est "En attente". Etherscan.io Explorer fournit des informations sur le temps de traitement attendu de la transaction, mais sachez que cette valeur est inexacte et peut varier en fonction de la situation.

Si la transaction envoyée par nous ne peut pas être confirmée pendant une longue période, veuillez contacter notre support avec une demande pour pousser la transaction.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Bitcoin et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Bitcoin à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Ethereum sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Bitcoin to Ethereum

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging BTC to ETH is 10-20 minutes
  • ­ You only need 1 confirmation of the Bitcoin blockchain for the exchange
  • ­ Bitcoin transaction confirmation rate depends on the level of blockchain network congestion, more in our article
  • ­ We use segwit Bitcoin addresses for faster and cheaper transactions, if your wallet does not support this type of address, contact technical support to change the address
  • ­ We do not support sending and receiving Ethereum using smart contracts.

Bitcoin is the first decentralized cryptocurrency

Bitcoin is the oldest and most popular cryptocurrency. Its dominance index over other cryptocurrencies ranges from 30% to 80%.

What if I can't send Bitcoin to your wallet?

Most likely the fact that your wallet does not support sending on SegWit Bitcoin address. We use SegWit, because thanks to this technology, transactions are included in blocks more faster and the miner's fee is much lower than in other versions, so the transaction is faster and cheaper. You can read about versions and differences of Bitcoin addresses in our article.

If your wallet does not support sending to SegWit addresses, we recommend that you think about changing your Bitcoin wallet, as it uses outdated technology.

Also, if you want to make an exchange you can always contact our support, we will change the wallet address inside your order to the standard one in real time.

How to estimate the confirmation time of the transaction?

There are several ways to estimate the time of confirmation of the transaction, but you need to understand that it is impossible to calculate it accurately since many factors affect the passage of your transaction, you can read more in our article.

  • The easiest way to find out when the first confirmation of the network is to go in the service of collecting statistics from BitcoinFees Earn.com there you can see when your transaction gets into a block, depending on the fee which you sent it.

  • You can also use the Explorer Blockchair.com where you can see the priority of the transaction. The first number is what place in the queue is a transaction, the second how many transactions are pending (e.g. priority 1676/9495). Each block includes approximately 2500 transactions, we see that our transaction is in 1676 place in the queue, and therefore must pass in the next block.

It is important to note that to increase the number of confirmations, a new block must appear, blocks in bitcoin can go from 1 to 75 minutes. The average time of Bitcoin block appearance is 10 minutes.

You can read more in our article about the confirmation time in the Bitcoin network.

Ethereum — the most innovative blockchain

Ethereum is a new blockchain that, in addition to sending cryptocurrencies, allows you to run and run smart contracts. With their help, you can create a variety of decentralized applications, including their own currencies (tokens). In addition to contracts, a big advantage among other blockchains is considered to be a fairly high speed of transactions.

My order is completed, but I do not see the funds in my wallet, what should I do?

We send Ethereum with an average fee so that the receiving party does not have to wait long for receipt. But sometimes, with the increased load on the Ethereum network, a transaction can get stuck in a mempool for a long time and not get into the block. The status of such transaction is "Pending". Explorer etherscan.io provides information about the expected processing time of the transaction, but be aware that this value is not accurate and may vary depending on the situation.

If the transaction sent by us can not be confirmed for a long time, please contact our support with a request to push the transaction.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Bitcoin and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Bitcoin to the address from your order, after the required network confirmation, Ethereum will be sent instantly.