Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Zcash en XRP

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de ZEC à XRP est de 2 à 6 minutes
  • ­ Vous avez besoin de 4 confirmations de la blockchain Zcash pour l'échange
  • ­Destination tag est l'ID de paiement (balise de destination) dans Ripple. Si vous en avez besoin lors de l'envoi d'une transaction, assurez-vous de l'inclure
  • ­Si c'est la première fois que vous utilisez un compte Ripple, vous devez l'activer. Pour ce faire, vous devez lui envoyer au moins 20 XRP

Zcash la première crypto-monnaie véritablement anonyme

Zcash — une crypto-monnaie décentralisée développée par Zerocoin Electric Coin Company en 2016. La principale caractéristique est la possibilité d'envoyer des paiements véritablement cachés, qui offrent un niveau élevé de sécurité et d'anonymisation. Étant donné que le protocole Zero-Knowledge est utilisé, la blockchain n'obtient pas les informations de transaction ouvertes complètes.

Types d'adresses

Il existe 2 types d'adresses: z-address, qui est protégé par un protocole de preuve de divulgation zéro et est anonyme, et une t-address, qui est public. Aujourd'hui, 95% des adresses ZEC sont ouvertes.

Vitesse de traitement des transactions sur la blockchain Zcash

ZEC est une blockchain relativement rapide. Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est plusieurs fois plus rapide que Bitcoin. Les développeurs prévoient d'améliorer le logiciel et même de passer à une toute nouvelle blockchain à l'avenir, réduisant ainsi la complexité de l'exploitation minière. Cela réduira le temps de confirmation d'une transaction à 1 à 5 minutes.

Commissions sur la blockchain Zcash

Crypto-monnaie Zcash a gagné une grande popularité non seulement en raison de l'anonymat. De nombreux utilisateurs ont évalué la commission extrêmement faible sur les transferts. Par exemple, pour 2019, il n'a pas dépassé $0.0007, et le chiffre moyen était de l'ordre de $0.0001.

XRP en un coup d'œil

Ripple est un système de paiement de type blockchain lancé par OpenCoin Inc en 2012 qui se concentre sur les échanges de devises sans refacturation.

Ripple fonctionne non seulement avec les crypto-monnaies, mais aussi les devises fiduciaires et les matières premières. Cela étant dit, il convient de souligner la différence entre les noms de Ripple et XRP. Jusqu'à récemment, un signe égal était placé entre ces deux noms. Désormais, Ripple est le nom de l'entreprise et XRP est la crypto-monnaie interne du réseau Ripple.

Activation du compte Ripple

Si c'est la première fois que vous utilisez un compte Ripple, vous devez l'activer. Pour activer un compte Ripple, vous devez lui envoyer au moins 20 XRP, qui sont gelés pour toujours. Ce stock est attribué à la protection anti-spam. Le but des frais est de protéger le réseau contre les attaques DoS, ce qui les rend trop chers pour les pirates.

Que faire si Destination tag n'a pas été spécifiée lorsque cela est nécessaire?

Destination tag est un identifiant de paiement (balise de destination) dans Ripple et d'autres pièces. De nombreux services ont une protection d'adresse, qui n'autorise pas les transactions sans balise.

S'il vous arrive que vous ayez oublié de spécifier la tag ou que vous ne la spécifiez pas correctement:

  1. Vérifiez si la transaction s'est déroulée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service Xrpscan.
  2. Si la transaction n'est pas confirmée, veuillez écrire à notre support technique. Nous vous aiderons à le renvoyer.
  3. Si, néanmoins, la transaction a eu lieu, nous ne pourrons malheureusement plus vous aider. Dans ce cas, vous devez écrire au service d'assistance technique du service auquel vous l'avez envoyé.

Vitesse d'opération

L'avantage du XRP par rapport à ses concurrents est que la vitesse des transactions financières est presque instantanée. Une caractéristique intéressante est que la vitesse ne sera affectée ni par le prix ni par le taux de Ripple, et même la charge sur le réseau ne sera pas un problème.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Zcash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Zcash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Ripple sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Zcash to XRP

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging ZEC to XRP is from 2 to 6 minutes
  • ­ You need 4 confirmations of the Zcash blockchain for the exchange
  • ­Destination tag is the payment ID in Ripple. If you need it when sending a transaction, be sure to include it
  • ­If this is your first time using a Ripple account, you need to activate it. To do this, you need to send at least 20 XRP

Zcash the first truly anonymous cryptocurrency

Zcash — a decentralized cryptocurrency developed by Zerocoin Electric Coin Company in 2016. The main feature is the ability to send truly hidden payments, which provide a high level of security and anonymization. Since the Zero-Knowledge protocol is used, the blockchain does not get full open transaction information.

Address Types

There are 2 types of addresses: a z-address, which is protected by a zero-disclosure proof protocol and is anonymous, and a t-address, which is public. Today 95% of ZEC addresses are open.

Transaction processing speed on the Zcash blockchain

ZEC is a relatively fast blockchain. The average formation time of a new block is approximately 2.5 minutes, which is several times faster than Bitcoin. The developers plan to improve the software and even switch to a completely new blockchain in the future, reducing the complexity of mining. This will reduce the time to confirm one transaction to 1-5 minutes.

Zcash network fee

Cryptocurrency Zcash gained great popularity not only due to anonymity. Many users rated the extremely low fee on transfers. For example, for 2019, it did not exceed $0.0007, and the average figure was in the range of $0.0001.

XRP at a glance

Ripple is a blockchain-like payment system launched by OpenCoin Inc in 2012 that focuses on non-chargeback currency exchanges.

Ripple works not only with cryptocurrencies, but also fiat currencies and commodities. That being said, it is worth highlighting the difference in the names of Ripple and XRP. Until recently, an equal sign was put between these two names. Now, Ripple is the name of the company, and XRP is the internal cryptocurrency of the Ripple network.

Ripple account activation

If this is your first time using a Ripple account, you need to activate it. To activate a Ripple account, you need to send at least 20 XRP to it, which are frozen forever. This stock is attributed to spam protection. The purpose of the fees is to protect the network from DoS attacks, making them too expensive for hackers.

What if the Destination tag was not specified when needed?

Destination tag is the payment ID in Ripple and other coins. Many services have protection on addresses, which does not allow transactions without a tag.

If it happened that you forgot to specify the tag or specified it incorrectly:

  1. Check if the transaction went through. To do this, you can use the Xrpscan service.
  2. If the transaction is not confirmed, please write to our technical support. We will help you resend it.
  3. If, nevertheless, the transaction went through, then, unfortunately, we will no longer be able to help. In this case, you should write to the technical support service of the service to which you sent it.

Operation speed

The advantage of XRP over competitors is that the speed of financial transactions is almost instantaneous. An interesting feature is that the speed will not be affected by either the price or the Ripple rate, and even the load on the network will not be a problem.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Zcash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Zcash to the address from your order, after the required network confirmation, Ripple will be sent instantly.