Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Tron en Binance Coin

Que veux-tu savoir?

  • ­Le temps moyen d'échange de TRX contre BNB — 3 minute
  • ­Une seule confirmation de blockchain TRX est nécessaire pour terminer l'échange
  • ­Memo est l'identifiant de paiement BNB. Si vous en avez besoin lors de l'envoi d'une transaction, assurez-vous de l'inclure

TRON en un coup d'œil

TRON est une plate-forme open source décentralisée basée sur la blockchain fondée par la société chinoise TRON Foundation, enregistrée à Singapour. La principale plate-forme de crypto-monnaie est TRONIX (TRX). Pour la première fois, la plateforme s'est fait connaître à l'été 2017 de l'entrepreneur chinois Justin Sun.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, ce temps peut changer.

Frais de blockchain TRON

Le point fort de la crypto-monnaie Tron est l'absence totale de commission pour les transferts. Cela signifie que les fonds que vous envoyez à un autre portefeuille arriveront en totalité. L'absence de mineurs élimine le besoin de leur payer une récompense.

TRON a une bande passante gratuite — trafic. Le trafic s'accumule. Il vous permet d'effectuer des transactions sur le système TRON sans utiliser de carburant. Si votre trafic s'épuise, vous devrez envoyer des transactions avec une petite commission.

=""

Binance Coin (BNB) — Jeton d'échange Binance

La crypto-monnaie BNB Coin a été libérée via un ICO qui a eu lieu en juillet 2017. En conséquence, ils ont levé 15 millions de dollars. Binance Coin a été créé en tant que jeton ERC20 et a travaillé à l'origine sur la blockchain Ethereum. Mais en 2019, la pièce s'est "déplacée" vers sa propre blockchain. La norme ERC-20 est toujours adoptée par la bourse Binance.

Qu'est-ce qu'un Memo et dois-je le spécifier?

Il y a un champ Mémo supplémentaire lors de la soumission de Binance Coin. Memo est l'identifiant du paiement. Il est unique et, avec son aide, le service identifie l'expéditeur et le destinataire. De nombreux services ont une protection d'adresse, qui n'autorise pas les transactions sans Memo.

S'il arrivait que vous ayez oublié de spécifier le mémo ou que vous ne l'ayez pas spécifié correctement:

  1. Vérifiez si la transaction a été effectuée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service explorer.binance.
  2. Si la transaction n'est pas confirmée, écrivez à notre support technique. Nous vous aiderons à le renvoyer.
  3. Si, malgré tout, la transaction a eu lieu, nous ne pourrons malheureusement plus vous aider. Dans ce cas, vous devez écrire au service d'assistance technique du service auquel vous l'avez envoyé.

Vitesse de la chaîne de blocs Binance Coin

BNB est considéré comme une blockchain rapide. La transaction est confirmée en quelques secondes.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tron et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tron à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Binance Chain sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Tron to Binance Coin

What do you need to know?

  • ­The average time for exchanging TRX to BNB — 3 minute
  • ­Only 1 TRX blockchain confirmation is needed to complete the exchange
  • ­Memo is the BNB payment ID. If you need it when sending a transaction, be sure to include it

TRON at a glance

TRON is a blockchain-based decentralized open source platform founded by the Chinese company TRON Foundation, which is registered in Singapore. The main cryptocurrency platform is TRONIX (TRX). For the first time, the platform became known in the summer of 2017 from the Chinese entrepreneur Justin Sun.

Transaction processing speed in the TRON blockchain

The network is capable of processing about 1 500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

TRON network fee

The highlight of the Tron cryptocurrency is the complete absence of fee for transfers. This means that the funds that you send to another wallet will arrive in full. The absence of miners eliminates the need to pay them a reward.

TRON has free bandwidth — traffic. The traffic is piling up. It allows you to make transactions on the TRON system without using fuel. If your traffic runs out, you will have to send transactions with a small fee.

=""

Binance Coin (BNB) — Binance Exchange Token

The BNB Coin cryptocurrency was released through an ICO that took place in July 2017. As a result, they raised $15 million. Binance Coin was created as an ERC20 token and originally worked on the Ethereum blockchain. But in 2019, the coin "moved" to its own blockchain. The ERC-20 standard is still adopted by the Binance exchange.

What is a Memo and do I need to specify it?

There is an additional Memo field when submitting Binance Coin. Memo is the ID of the payment. It is unique, and with its help the service identifies the sender and recipient. Many services have address protection, which does not allow transactions without Memo.

If it happened that you forgot to specify the Memo or specified it incorrectly:

  1. Check if the transaction went through. To do this, you can use the explorer.binance service.
  2. If the transaction is not confirmed, write to our technical support. We will help you resend it.
  3. If, nevertheless, the transaction went through, then, unfortunately, we will no longer be able to help. In this case, you should write to the technical support service of the service to which you sent it.

Binance Coin Blockchain Speed

BNB is considered to be a fast blockchain. The transaction is confirmed in a few seconds.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Tron and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Tron to the address from your order, after the required network confirmation, Binance Chain will be sent instantly.