Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Bitcoin en XRP

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen pour échanger BTC en XRP est de 10-20 minutes
  • ­ Vous n'avez besoin que d'une confirmation de la blockchain Bitcoin pour l'échange
  • ­ Le taux de confirmation des transactions Bitcoin dépend du niveau de congestion du réseau blockchain, plus dans notre article
  • ­ Nous utilisons les adresses segwit Bitcoin pour des transactions plus rapides et moins chères, si votre portefeuille ne prend pas en charge ce type d'adresse, contactez le support technique pour changer l'adresse
  • ­Destination tag est l'ID de paiement (balise de destination) dans Ripple. Si vous en avez besoin lors de l'envoi d'une transaction, assurez-vous de l'inclure
  • ­Si c'est la première fois que vous utilisez un compte Ripple, vous devez l'activer. Pour ce faire, vous devez lui envoyer au moins 20 XRP

Bitcoin est la première crypto-monnaie décentralisée

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus ancienne et la plus populaire. Son indice de dominance sur les autres crypto-monnaies varie de 30% à 80%.

Et si je ne peux pas envoyer de Bitcoin dans votre portefeuille?

Très probablement, le fait que votre portefeuille ne prend pas en charge l’envoi sur une adresse SegWit Bitcoin. Nous utilisons SegWit, car grâce à cette technologie, les transactions sont incluses dans des blocs plus rapidement et les frais du mineur sont beaucoup plus bas que dans les autres versions, ce qui rend la transaction plus rapide et moins chère. Vous pouvez lire des informations sur les versions et les différences d’adresses Bitcoin dans notre article.

Si votre portefeuille ne prend pas en charge l'envoi d'adresses SegWit, nous vous recommandons de changer votre portefeuille Bitcoin, car il utilise une technologie obsolète.

De plus, si vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance. Nous modifierons l'adresse du portefeuille figurant dans votre commande en indiquant l'adresse standard en temps réel.

Comment estimer le temps de confirmation de la transaction?

Il existe plusieurs façons d’estimer le moment de la confirmation de la transaction, mais vous devez comprendre qu’il est impossible de la calculer avec précision, car de nombreux facteurs influent sur le passage de votre transaction. Vous pouvez en lire plus dans notre article.

  • Le moyen le plus simple de savoir quand la première confirmation du réseau consiste à collecter des statistiques à partir de BitcoinFees est indiqué lorsque votre transaction est bloquée, en fonction des frais que vous avez envoyés.

  • Vous pouvez également utiliser Explorer Blockchair.com où vous pouvez voir la priorité de la transaction. Le premier nombre indique quelle est la place dans la file d’attente, le second le nombre de transactions en attente (priorité 1676/9495, par exemple). Chaque bloc comprend environ 2500 transactions, nous voyons que notre transaction est à la 1676 place dans la file d'attente et doit donc passer dans le bloc suivant.

Il est important de noter que pour augmenter le nombre de confirmations, un nouveau bloc doit apparaître, les blocs en bitcoin pouvant aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition des blocs Bitcoin est de 10 minutes.

Vous pouvez lire plus dans notre article sur le temps de confirmation dans le réseau Bitcoin.

XRP en un coup d'œil

Ripple est un système de paiement de type blockchain lancé par OpenCoin Inc en 2012 qui se concentre sur les échanges de devises sans refacturation.

Ripple fonctionne non seulement avec les crypto-monnaies, mais aussi les devises fiduciaires et les matières premières. Cela étant dit, il convient de souligner la différence entre les noms de Ripple et XRP. Jusqu'à récemment, un signe égal était placé entre ces deux noms. Désormais, Ripple est le nom de l'entreprise et XRP est la crypto-monnaie interne du réseau Ripple.

Activation du compte Ripple

Si c'est la première fois que vous utilisez un compte Ripple, vous devez l'activer. Pour activer un compte Ripple, vous devez lui envoyer au moins 20 XRP, qui sont gelés pour toujours. Ce stock est attribué à la protection anti-spam. Le but des frais est de protéger le réseau contre les attaques DoS, ce qui les rend trop chers pour les pirates.

Que faire si Destination tag n'a pas été spécifiée lorsque cela est nécessaire?

Destination tag est un identifiant de paiement (balise de destination) dans Ripple et d'autres pièces. De nombreux services ont une protection d'adresse, qui n'autorise pas les transactions sans balise.

S'il vous arrive que vous ayez oublié de spécifier la tag ou que vous ne la spécifiez pas correctement:

  1. Vérifiez si la transaction s'est déroulée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service Xrpscan.
  2. Si la transaction n'est pas confirmée, veuillez écrire à notre support technique. Nous vous aiderons à le renvoyer.
  3. Si, néanmoins, la transaction a eu lieu, nous ne pourrons malheureusement plus vous aider. Dans ce cas, vous devez écrire au service d'assistance technique du service auquel vous l'avez envoyé.

Vitesse d'opération

L'avantage du XRP par rapport à ses concurrents est que la vitesse des transactions financières est presque instantanée. Une caractéristique intéressante est que la vitesse ne sera affectée ni par le prix ni par le taux de Ripple, et même la charge sur le réseau ne sera pas un problème.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Bitcoin et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Bitcoin à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Ripple sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Bitcoin to XRP

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging BTC to XRP is 10-20 minutes
  • ­ You only need 1 confirmation of the Bitcoin blockchain for the exchange
  • ­ Bitcoin transaction confirmation rate depends on the level of blockchain network congestion, more in our article
  • ­ We use segwit Bitcoin addresses for faster and cheaper transactions, if your wallet does not support this type of address, contact technical support to change the address
  • ­Destination tag is the payment ID in Ripple. If you need it when sending a transaction, be sure to include it
  • ­If this is your first time using a Ripple account, you need to activate it. To do this, you need to send at least 20 XRP

Bitcoin is the first decentralized cryptocurrency

Bitcoin is the oldest and most popular cryptocurrency. Its dominance index over other cryptocurrencies ranges from 30% to 80%.

What if I can't send Bitcoin to your wallet?

Most likely the fact that your wallet does not support sending on SegWit Bitcoin address. We use SegWit, because thanks to this technology, transactions are included in blocks more faster and the miner's fee is much lower than in other versions, so the transaction is faster and cheaper. You can read about versions and differences of Bitcoin addresses in our article.

If your wallet does not support sending to SegWit addresses, we recommend that you think about changing your Bitcoin wallet, as it uses outdated technology.

Also, if you want to make an exchange you can always contact our support, we will change the wallet address inside your order to the standard one in real time.

How to estimate the confirmation time of the transaction?

There are several ways to estimate the time of confirmation of the transaction, but you need to understand that it is impossible to calculate it accurately since many factors affect the passage of your transaction, you can read more in our article.

  • The easiest way to find out when the first confirmation of the network is to go in the service of collecting statistics from BitcoinFees Earn.com there you can see when your transaction gets into a block, depending on the fee which you sent it.

  • You can also use the Explorer Blockchair.com where you can see the priority of the transaction. The first number is what place in the queue is a transaction, the second how many transactions are pending (e.g. priority 1676/9495). Each block includes approximately 2500 transactions, we see that our transaction is in 1676 place in the queue, and therefore must pass in the next block.

It is important to note that to increase the number of confirmations, a new block must appear, blocks in bitcoin can go from 1 to 75 minutes. The average time of Bitcoin block appearance is 10 minutes.

You can read more in our article about the confirmation time in the Bitcoin network.

XRP at a glance

Ripple is a blockchain-like payment system launched by OpenCoin Inc in 2012 that focuses on non-chargeback currency exchanges.

Ripple works not only with cryptocurrencies, but also fiat currencies and commodities. That being said, it is worth highlighting the difference in the names of Ripple and XRP. Until recently, an equal sign was put between these two names. Now, Ripple is the name of the company, and XRP is the internal cryptocurrency of the Ripple network.

Ripple account activation

If this is your first time using a Ripple account, you need to activate it. To activate a Ripple account, you need to send at least 20 XRP to it, which are frozen forever. This stock is attributed to spam protection. The purpose of the fees is to protect the network from DoS attacks, making them too expensive for hackers.

What if the Destination tag was not specified when needed?

Destination tag is the payment ID in Ripple and other coins. Many services have protection on addresses, which does not allow transactions without a tag.

If it happened that you forgot to specify the tag or specified it incorrectly:

  1. Check if the transaction went through. To do this, you can use the Xrpscan service.
  2. If the transaction is not confirmed, please write to our technical support. We will help you resend it.
  3. If, nevertheless, the transaction went through, then, unfortunately, we will no longer be able to help. In this case, you should write to the technical support service of the service to which you sent it.

Operation speed

The advantage of XRP over competitors is that the speed of financial transactions is almost instantaneous. An interesting feature is that the speed will not be affected by either the price or the Ripple rate, and even the load on the network will not be a problem.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Bitcoin and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Bitcoin to the address from your order, after the required network confirmation, Ripple will be sent instantly.