Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Bitcoin Cash en Zcash

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen pour échanger BCH en ZEC est de 10-60 minutes
  • ­ Vous n'avez besoin que d'une 2 confirmations de la blockchain Bitcoin Cash pour l'échange
  • ­Si vous ne parvenez pas à envoyer des fonds à notre adresse, essayez d'ajouter "bitcoincash:" au début de l'adresse ou utilisez le service de conversion d'adresse

Informations courtes sur Bitcoin Cash

En août 1, 2017, le marché numérique a vu une nouvelle crypto-monnaie basée sur la blockchain BTC, qui a été nommé Bitcoin Cash. La scission a eu lieu sur le bloc 478558 Bitcoin. Il avait une partie commune de la blockchain jusqu'à la hard fork, et tous les blocs suivants étaient déjà formés dans une nouvelle chaîne. Bitcoin Cash est appelé la hard fork la plus réussie de Bitcoin.

Comment estimer approximativement le temps de confirmation d'une transaction?

Il est important de garder à l'esprit qu'un nouveau bloc est nécessaire pour augmenter le nombre de confirmations. Les blocs Bitcoin Cash, comme ceux de Bitcoin, peuvent aller de 1 à 75 minutes. Le temps moyen d'apparition du bloc Bitcoin Cash est de 10 minutes. Par conséquent, Bitcoin Cash ne s'applique pas aux devises rapides.

Si vous ne parvenez pas à envoyer pièces de monnaie à notre adresse

Si votre portefeuille n'accepte pas notre adresse de paiement, essayez d'ajouter "bitcoincash:" au début de l'adresse. Cela peut être dû au fait que votre portefeuille ne prend pas en charge une adresse sans préfixe. De nombreux portefeuilles sont stricts sur les formats d'adresse.

Vous utilisez peut-être un portefeuille qui ne prend pas en charge le nouveau format d'adresse BCH. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le service de conversion d'adresse. Pour ce faire, insérez l'adresse donnée dans la ligne et appuyez sur le bouton Convertir. L'onglet Legacy affichera l'ancien format d'adresse.

Exemple:

  • L'adresse que vous avez reçue de notre part: qztfskga5nqp97vuzufzhxyfky0nfa2kd5lwv5ecp6
  • Legacy adresse (format d’adresse hérité): 1EjGs7C1N7e2QEqg343dvQN1UEEF97Btwi

Malgré la différence d'orthographe dramatique, ils font référence au même portefeuille.

Commission blockchain Bitcoin Cash

Aujourd'hui, la Commission moyenne par transaction Bitcoin Cash n'est pas plus d'un cent — $0.0046.

Zcash la première crypto-monnaie véritablement anonyme

Zcash — une crypto-monnaie décentralisée développée par Zerocoin Electric Coin Company en 2016. La principale caractéristique est la possibilité d'envoyer des paiements véritablement cachés, qui offrent un niveau élevé de sécurité et d'anonymisation. Étant donné que le protocole Zero-Knowledge est utilisé, la blockchain n'obtient pas les informations de transaction ouvertes complètes.

Types d'adresses

Il existe 2 types d'adresses: z-address, qui est protégé par un protocole de preuve de divulgation zéro et est anonyme, et une t-address, qui est public. Aujourd'hui, 95% des adresses ZEC sont ouvertes.

Vitesse de traitement des transactions sur la blockchain Zcash

ZEC est une blockchain relativement rapide. Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2,5 minutes, ce qui est plusieurs fois plus rapide que Bitcoin. Les développeurs prévoient d'améliorer le logiciel et même de passer à une toute nouvelle blockchain à l'avenir, réduisant ainsi la complexité de l'exploitation minière. Cela réduira le temps de confirmation d'une transaction à 1 à 5 minutes.

Commission réseau Zcash

Crypto-monnaie Zcash a gagné une grande popularité non seulement en raison de l'anonymat. De nombreux utilisateurs ont évalué la commission extrêmement faible sur les transferts. Par exemple, pour 2019, il n'a pas dépassé 0,0007 $, et le chiffre moyen était de l'ordre de $0.0001.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Bitcoin Cash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Bitcoin Cash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Zcash sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Bitcoin Cash to Zcash

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging BCH to ZEC is 10-60 minutes
  • ­ You only need 2 confirmations of the Bitcoin Cash blockchain for the exchange
  • ­If you can't send funds to our Bitcoin Cash address, try adding "bitcoincash:" to the beginning of the address or use the Bitcoin Cash address converter.

Brief information about Bitcoin Cash

On August 1, 2017, the digital market saw a new cryptocurrency based on the BTC blockchain, which was named Bitcoin Cash. The split occurred on the block 478558 Bitcoin. It had a common part of the blockchain until the hard fork, and all subsequent blocks were already formed into a new chain. Bitcoin Cash is called the most successful fork of bitcoin.

How can I estimate the time of transaction confirmation?

It is important to keep in mind that to increase the number of confirmations, a new block must appear. Blocks of Bitcoin Cash, like Bitcoin, can go from 1 to 75 minutes. The average time for a Bitcoin Cash block to appear is 10 minutes. Therefore, Bitcoin Cash is not a fast currency.

If you are unable to send coins to our address

If your wallet does not accept our payment address, try adding "bitcoincash:" to the beginning of the address. This may be due to the fact that your wallet does not support an address without a prefix. Many wallets are strict about address formats.

You may be using a wallet that does not support the new BCH address format. In this case, you can use the address conversion service. To do this, insert the given address into the line and press the Convert button. The Legacy tab will display the old address format.

Example:

  • The address you received from us: qztfskga5nqp97vuzufzhxyfky0nfa2kd5lwv5ecp6
  • Legacy address (legacy address format): 1EjGs7C1N7e2QEqg343dvQN1UEEF97Btwi

Despite the dramatic difference in spelling, they refer to the same wallet.

Bitcoin Cash network fee

Today, the average fee for a Bitcoin Cash transaction is no more than a cent — $0.0046.

Zcash the first truly anonymous cryptocurrency

Zcash — a decentralized cryptocurrency developed by Zerocoin Electric Coin Company in 2016. The main feature is the ability to send truly hidden payments, which provide a high level of security and anonymization. Since the Zero-Knowledge protocol is used, the blockchain does not get full open transaction information.

Address Types

There are 2 types of addresses: a z-address, which is protected by a zero-disclosure proof protocol and is anonymous, and a t-address, which is public. Today 95% of ZEC addresses are open.

Transaction processing speed on the Zcash blockchain

ZEC is a relatively fast blockchain. The average formation time of a new block is approximately 2.5 minutes, which is several times faster than Bitcoin. The developers plan to improve the software and even switch to a completely new blockchain in the future, reducing the complexity of mining. This will reduce the time to confirm one transaction to 1-5 minutes.

Zcash network fee

Cryptocurrency Zcash gained great popularity not only due to anonymity. Many users rated the extremely low fee on transfers. For example, for 2019, it did not exceed $0.0007, and the average figure was in the range of $0.0001.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Bitcoin Cash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Bitcoin Cash to the address from your order, after the required network confirmation, Zcash will be sent instantly.