Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez USDT (ERC-20) en Zcash

Que veux-tu savoir?

  • ­ La durée moyenne de l'échange USDT en ZEC — de 1 à 2 minutes
  • ­ Seulement 4 confirmations de la USDT sont nécessaires pour compléter l'échange
  • ­ N'envoyez pas USDT via un contrat tiers! Ces transactions ne sont pas traitées automatiquement. Nous acceptons les transactions du contrat USDT d'origine

Brève information sur l'USDT (ERC-20)

Tether (USDT) a été créé par Tether Limited en 2014. Les développeurs ont pu mettre en œuvre qualitativement une idée curieuse: combiner la monnaie réelle et la technologie blockchain. En conséquence, le stablecoin USDT est apparu — son taux est presque toujours égal à 1 dollar américain.

En 2018, USDT a été publié sur la blockchain Ethereum en utilisant le protocole ERC-20. Cela a rendu Tether compatible avec les applications décentralisées, a considérablement augmenté la vitesse de transaction et considérablement réduit les frais. À l'heure actuelle, Tether sur la blockchain ETH est le plus populaire parmi les utilisateurs.

Smart contract USDT

Ne soumettez pas USDT via un contrat tiers. Notre échangeur n'accepte pas les transactions envoyées par des smart contract tiers, à l'exception du contrat USDT d'origine.

Commission de réseau

Pour fonctionner avec des jetons, le portefeuille doit avoir ETH. Il est très difficile de calculer le montant exact d'ETH pour envoyer une transaction. Pendant les périodes de forte charge, il peut changer considérablement. Chaque jeton peut avoir une valeur de transaction différente. Par conséquent, il est préférable que le montant d'ETH sur le portefeuille soit légèrement supérieur à la commission moyenne sur le réseau pour le moment. La commission moyenne peut être estimée à l'aide du service d'analyse Blockchair.

Le système ne voit pas la transaction, que dois-je faire?

Si vous avez envoyé des fonds, mais qu'il n'y a pas de changement, vérifiez votre transaction dans l'explorateur (etherscan.io ou blockchair.com) et assurez-vous que la transaction a été créée.

Si la transaction a déjà été ajoutée à la blockchain, et que le système ne l'a pas encore vue, contactez le support technique, nous serons en mesure de vous aider rapidement.

Zcash la première crypto-monnaie véritablement anonyme

Zcash — une crypto-monnaie décentralisée développée par Zerocoin Electric Coin Company en 2016. La principale caractéristique est la possibilité d'envoyer des paiements véritablement cachés, qui offrent un niveau élevé de sécurité et d'anonymisation. Étant donné que le protocole Zero-Knowledge est utilisé, la blockchain n'obtient pas les informations de transaction ouvertes complètes.

Types d'adresses

Il existe 2 types d'adresses: z-address, qui est protégé par un protocole de preuve de divulgation zéro et est anonyme, et une t-address, qui est public. Aujourd'hui, 95% des adresses ZEC sont ouvertes.

Vitesse de traitement des transactions sur la blockchain Zcash

ZEC est une blockchain relativement rapide. Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2,5 minutes, ce qui est plusieurs fois plus rapide que Bitcoin. Les développeurs prévoient d'améliorer le logiciel et même de passer à une toute nouvelle blockchain à l'avenir, réduisant ainsi la complexité de l'exploitation minière. Cela réduira le temps de confirmation d'une transaction à 1 à 5 minutes.

Commission réseau Zcash

Crypto-monnaie Zcash a gagné une grande popularité non seulement en raison de l'anonymat. De nombreux utilisateurs ont évalué la commission extrêmement faible sur les transferts. Par exemple, pour 2019, il n'a pas dépassé 0,0007 $, et le chiffre moyen était de l'ordre de $0.0001.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tether (ERC20) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tether (ERC20) à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Zcash sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange USDT (ERC-20) to Zcash

What do you need to know?

  • ­ The average time of the exchange of USDT to ZEC — from 1 to 2 minutes
  • ­ Only 4 confirmations of the USDT are needed to complete the exchange
  • ­ Do not send USDT through a third party contract! Such transactions are not automatically processed. We accept transactions from the original USDT contract

Brief Information on USDT (ERC-20)

Tether (USDT) was created by Tether Limited in 2014. The developers were able to qualitatively implement a curious idea — to combine a real-life currency and blockchain technology. As a result, the USDT stablecoin appeared — its rate is almost always equal to 1 US dollar.

In 2018, USDT was released on the Ethereum blockchain using the ERC-20 protocol. This made Tether compatible with decentralized apps, dramatically increased transaction speed, and dramatically reduced fees. At this time, Tether on the ETH blockchain is the most popular among users.

USDT smart contract

Do not submit USDT through a third party contract. Our exchanger does not accept transactions that are sent by third party smart contracts, except for the original USDT contract.

Network fee

To work with tokens, the wallet must have ETH. It is very difficult to calculate the exact amount of ETH to send a transaction. During periods of high load, it can change significantly. Each token can have a different transaction value. Therefore, it is better that the amount of ETH on the wallet is slightly higher than the average fee on the network at the moment. The average commission can be estimated using the Blockchair analytical service.

The system does not see the transaction, what should I do?

If you have sent funds, but there are no changes, check your transaction in an explorer (etherscan.io or blockchair.com) and make sure that the transaction was created.

If the transaction has already been added to the blockchain, and the system has not seen it, contact technical support, we will be able to help you promptly.

Zcash the first truly anonymous cryptocurrency

Zcash — a decentralized cryptocurrency developed by Zerocoin Electric Coin Company in 2016. The main feature is the ability to send truly hidden payments, which provide a high level of security and anonymization. Since the Zero-Knowledge protocol is used, the blockchain does not get full open transaction information.

Address Types

There are 2 types of addresses: a z-address, which is protected by a zero-disclosure proof protocol and is anonymous, and a t-address, which is public. Today 95% of ZEC addresses are open.

Transaction processing speed on the Zcash blockchain

ZEC is a relatively fast blockchain. The average formation time of a new block is approximately 2.5 minutes, which is several times faster than Bitcoin. The developers plan to improve the software and even switch to a completely new blockchain in the future, reducing the complexity of mining. This will reduce the time to confirm one transaction to 1-5 minutes.

Zcash network fee

Cryptocurrency Zcash gained great popularity not only due to anonymity. Many users rated the extremely low fee on transfers. For example, for 2019, it did not exceed $0.0007, and the average figure was in the range of $0.0001.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Tether (ERC20) and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Tether (ERC20) to the address from your order, after the required network confirmation, Zcash will be sent instantly.