Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez USDT (ERC-20) en Bitcoin

Que veux-tu savoir?

  • ­ La durée moyenne de l'échange USDT en BTC — de 1 à 2 minutes
  • ­ Seulement 4 confirmations de la USDT sont nécessaires pour compléter l'échange
  • ­ N'envoyez pas USDT via un contrat tiers! Ces transactions ne sont pas traitées automatiquement. Nous acceptons les transactions du contrat USDT d'origine
  • ­ La vitesse de confirmation d'une transaction Bitcoin dépend du niveau d'encombrement du réseau de chaînes de blocs Bitcoin. Pour en savoir plus, lisez notre article

Brève information sur l'USDT (ERC-20)

Tether (USDT) a été créé par Tether Limited en 2014. Les développeurs ont pu mettre en œuvre qualitativement une idée curieuse: combiner la monnaie réelle et la technologie blockchain. En conséquence, le stablecoin USDT est apparu — son taux est presque toujours égal à 1 dollar américain.

En 2018, USDT a été publié sur la blockchain Ethereum en utilisant le protocole ERC-20. Cela a rendu Tether compatible avec les applications décentralisées, a considérablement augmenté la vitesse de transaction et considérablement réduit les frais. À l'heure actuelle, Tether sur la blockchain ETH est le plus populaire parmi les utilisateurs.

Smart contract USDT

Ne soumettez pas USDT via un contrat tiers. Notre échangeur n'accepte pas les transactions envoyées par des smart contract tiers, à l'exception du contrat LINK d'origine.

Commission de réseau

Pour fonctionner avec des jetons, le portefeuille doit avoir ETH. Il est très difficile de calculer le montant exact d'ETH pour envoyer une transaction. Pendant les périodes de forte charge, il peut changer considérablement. Chaque jeton peut avoir une valeur de transaction différente. Par conséquent, il est préférable que le montant d'ETH sur le portefeuille soit légèrement supérieur à la commission moyenne sur le réseau pour le moment. La commission moyenne peut être estimée à l'aide du service d'analyse Blockchair.

Le système ne voit pas la transaction, que dois-je faire?

Si vous avez envoyé des fonds, mais qu'il n'y a pas de changement, vérifiez votre transaction dans l'explorateur (etherscan.io ou blockchair.com) et assurez-vous que la transaction a été créée.

Si la transaction a déjà été ajoutée à la blockchain, et que le système ne l'a pas encore vue, contactez le support technique, nous serons en mesure de vous aider rapidement.



Quand Bitcoin sera-t-il crédité dans votre portefeuille?

Nous envoyons Bitcoin immédiatement après la fin de l'échange, mais le temps qui précède la première confirmation dépend de plusieurs paramètres:

  1. Commissions. Dans notre échangeur mineur, les frais sont définis de manière à ce que la transaction soit l'une des premières.
  2. Fréquence d'occurrence des blocs. Les blocs du réseau Bitcoin apparaissent en moyenne toutes les 10 minutes, mais il arrive qu'un nouveau bloc n'apparaisse pas avant une heure ou plus. Dans ce cas, la Commission peut perdre sa pertinence et la transaction peut durer un peu plus longtemps que prévu.

Comment estimer le temps de confirmation de la transaction?

Il existe plusieurs façons d’estimer le moment de la confirmation de la transaction, mais vous devez comprendre qu’il est impossible de la calculer avec précision, car de nombreux facteurs influent sur le passage de votre transaction. Vous pouvez en lire plus dans notre article.

  • Le moyen le plus simple de savoir quand la première confirmation du réseau consiste à collecter des statistiques à partir de BitcoinFees est indiqué lorsque votre transaction est bloquée, en fonction des frais que vous avez envoyés.

  • Vous pouvez également utiliser Explorer Blockchair.com où vous pouvez voir la priorité de la transaction. Le premier nombre indique quelle est la place dans la file d’attente, le second le nombre de transactions en attente (priorité 1676/9495, par exemple). Chaque bloc comprend environ 2500 transactions, nous voyons que notre transaction est à la 1676 place dans la file d'attente et doit donc passer dans le bloc suivant.

Il est important de noter que pour augmenter le nombre de confirmations, un nouveau bloc doit apparaître, les blocs en bitcoin pouvant aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition des blocs Bitcoin est de 10 minutes.

Vous pouvez lire plus dans notre article sur le temps de confirmation dans le réseau Bitcoin.

Quand puis-je dépenser les fonds reçus?

  • Si vous demandez des fonds pour un portefeuille Bitcoin personnel, vous pouvez en disposer immédiatement après une confirmation du réseau.
  • Si les fonds sont envoyés à un échange ou à d'autres services nécessitant plusieurs confirmations, vous devrez attendre que la transaction reçoive le nombre requis de confirmations.

Comment le nombre de confirmations dans le réseau Bitcoin augmente-t-il?

Après la première confirmation, ils ne grandiront qu'avec des blocs nouvellement minés. S'il n'y a pas de bloc suivant pendant une longue période, le nombre de confirmations jusqu'à ce point restera inchangé.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tether (erc-20) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tether (erc-20) à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Bitcoin sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange USDT (ERC-20) to Bitcoin

What do you need to know?

  • ­ The average time of the exchange of USDT to BTC — from 1 to 2 minutes
  • ­ Only 4 confirmations of the USDT are needed to complete the exchange
  • ­ Do not send USDT through a third party contract! Such transactions are not automatically processed. We accept transactions from the original USDT contract
  • ­ The speed of confirmation of a Bitcoin transaction depends on the level of congestion of the Bitcoin blockchain network, read more in our article

Brief Information on USDT (ERC-20)

Tether (USDT) was created by Tether Limited in 2014. The developers were able to qualitatively implement a curious idea — to combine a real-life currency and blockchain technology. As a result, the USDT stablecoin appeared — its rate is almost always equal to 1 US dollar.

In 2018, USDT was released on the Ethereum blockchain using the ERC-20 protocol. This made Tether compatible with decentralized apps, dramatically increased transaction speed, and dramatically reduced fees. At this time, Tether on the ETH blockchain is the most popular among users.

USDT smart contract

Do not submit USDT through a third party contract. Our exchanger does not accept transactions that are sent by third party smart contracts, except for the original LINK contract.

Network fee

To work with tokens, the wallet must have ETH. It is very difficult to calculate the exact amount of ETH to send a transaction. During periods of high load, it can change significantly. Each token can have a different transaction value. Therefore, it is better that the amount of ETH on the wallet is slightly higher than the average fee on the network at the moment. The average commission can be estimated using the Blockchair analytical service.

The system does not see the transaction, what should I do?

If you have sent funds, but there are no changes, check your transaction in an explorer (etherscan.io or blockchair.com) and make sure that the transaction was created.

If the transaction has already been added to the blockchain, and the system has not seen it, contact technical support, we will be able to help you promptly.

When will Bitcoin be credited to your wallet?

We send Bitcoin immediately after the exchange is completed, but the time before the first confirmation depends on several parameters:

  1. Commissions. In our exchanger miner fee is set so that the transaction was one of the first.
  2. Frequency of occurrence of blocks. Blocks in the Bitcoin network appear on average every 10 minutes, but it happens that a new block does not appear for an hour or more. In this case, the Commission may lose its relevance and the transaction may go a little longer than planned.

How to estimate the confirmation time of the transaction?

There are several ways to estimate the time of confirmation of the transaction, but you need to understand that it is impossible to calculate it accurately since many factors affect the passage of your transaction, you can read more in our article.

  • The easiest way to find out when the first confirmation of the network is to go in the service of collecting statistics from BitcoinFees Earn.com there you can see when your transaction gets into a block, depending on the fee which you sent it.

  • You can also use the Explorer Blockchair.com where you can see the priority of the transaction. The first number is what place in the queue is a transaction, the second how many transactions are pending (e.g. priority 1676/9495). Each block includes approximately 2500 transactions, we see that our transaction is in 1676 place in the queue, and therefore must pass in the next block.

It is important to note that to increase the number of confirmations, a new block must appear, blocks in bitcoin can go from 1 to 75 minutes. The average time of Bitcoin block appearance is 10 minutes.

You can read more in our article about the confirmation time in the Bitcoin network.

When can I spend the funds received?

  • If you request funds for a personal Bitcoin wallet, you can dispose of them immediately after one confirmation of the network.
  • If funds are sent to an exchange or other services where there is a need for multiple confirmations, then you will need to wait until the transaction receives the required number of confirmations.

How does the number of confirmations in the Bitcoin network increase?

After the first confirmation, they will only grow with newly mined blocks. If there is no next block for a long time, then the number of confirmations up to this point will remain unchanged.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Tether (erc-20) and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Tether (erc-20) to the address from your order, after the required network confirmation, Bitcoin will be sent instantly.