Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez USDP en BitTorrent

Que veux-tu savoir?

  • ­ La durée moyenne de l'échange USDP en BTT — de 1 à 2 minutes
  • ­ Seulement 4 confirmations de la USDP sont nécessaires pour compléter l'échange
  • ­ N'envoyez pas USDP via un contrat tiers! Ces transactions ne sont pas traitées automatiquement. Nous acceptons les transactions du contrat USDP d'origine

Qu'est-ce que USDP?

Le jeton standard Paxos est le jeton de la plate-forme Paxos basée sur la technologie blockchain Ethereum (protocole ERC-20) en 2018. Le jeton standard Paxos est entièrement garanti 1:1 USD émis par la société de fiducie Paxos et est approuvé et réglementé par le département des services financiers de New York. PAX est également connu sous le nom de USD Digital.

À l'instar d'autres pièces stables telles que l'USDT, PAX vise à combiner la stabilité et la fiabilité du dollar américain avec les avantages de la monnaie numérique. À savoir, faire en sorte qu'il puisse être transmis via Internet à n'importe qui sur la planète, instantanément, à tout moment et pratiquement sans commission.

Smart contract PAX

Ne soumettez pas PAX via un contrat tiers. Notre échangeur n'accepte pas les transactions envoyées par des smart contract tiers, à l'exception du contrat PAX d'origine.

Commission de réseau

Pour fonctionner avec des jetons, le portefeuille doit avoir ETH. Il est très difficile de calculer le montant exact d'ETH pour envoyer une transaction. Pendant les périodes de forte charge, il peut changer considérablement. Chaque jeton peut avoir une valeur de transaction différente. Par conséquent, il est préférable que le montant d'ETH sur le portefeuille soit légèrement supérieur à la commission moyenne sur le réseau pour le moment. La commission moyenne peut être estimée à l'aide du service d'analyse Blockchair.

Le système ne voit pas la transaction, que dois-je faire?

Si vous avez envoyé des fonds, mais qu'il n'y a pas de changement, vérifiez votre transaction dans l'explorateur (etherscan.io ou blockchair.com) et assurez-vous que la transaction a été créée.

Si la transaction a déjà été ajoutée à la blockchain, et que le système ne l'a pas encore vue, contactez le support technique, nous serons en mesure de vous aider rapidement.

Une brève histoire de BitTorrent

BitTorrent est un jeton basé sur le protocole TRC10, qui a été créé en 2019 par le fondateur de la crypto-monnaie TRON, Justin Sun. L'objectif de BTT est de motiver les utilisateurs à maintenir la bande passante du réseau. Les utilisateurs qui stockent des fichiers sur leurs ordinateurs et accélèrent le réseau devraient être récompensés par des pièces BTT.

Vitesse de traitement des transactions

Le réseau TRON est capable de traiter environ 1500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, cette durée peut changer.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Pax Dollar (ERC20) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Pax Dollar (ERC20) à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, BitTorrent sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange USDP to BitTorrent

What do you need to know?

  • ­ The average time of the exchange of USDP to BTT — from 1 to 2 minutes
  • ­ Only 4 confirmations of the USDP are needed to complete the exchange
  • ­ Do not send USDP through a third party contract! Such transactions are not automatically processed. We accept transactions from the original USDP contract

What is USDP?

USDP Token is the token of the Paxos platform built on Ethereum blockchain technology (ERC-20 protocol) in 2018. USDP Token is fully backed 1:1 USD issued by the Paxos Trust Company and is approved and regulated by the NYS Department of Financial Services. PAX is also known as USD Digital.

Like other stablecoins such as USDT, PAX aims to combine the stability and reliability of the US dollar with the benefits of digital money. Namely, to make it so that it can be transmitted via the Internet to anyone on the planet, instantly, at any time and practically without commissions.

PAX smart contract

Do not submit PAX through a third party contract. Our exchanger does not accept transactions that are sent by third party smart contracts, except for the original PAX contract.

Network fee

To work with tokens, the wallet must have ETH. It is very difficult to calculate the exact amount of ETH to send a transaction. During periods of high load, it can change significantly. Each token can have a different transaction value. Therefore, it is better that the amount of ETH on the wallet is slightly higher than the average fee on the network at the moment. The average commission can be estimated using the Blockchair analytical service.

The system does not see the transaction, what should I do?

If you have sent funds, but there are no changes, check your transaction in an explorer (etherscan.io or blockchair.com) and make sure that the transaction was created.

If the transaction has already been added to the blockchain, and the system has not seen it, contact technical support, we will be able to help you promptly.

A brief history of BitTorrent

BitTorrent is a token based on the TRC10 protocol, which was created in 2019 by the founder of TRON cryptocurrency, Justin Sun. BTT's goal is to motivate users to maintain network bandwidth. Users who store files on their computers and speed up the network should be rewarded with BTT coins.

Transaction processing speed

The TRON network is capable of processing around 1500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Pax Dollar (ERC20) and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Pax Dollar (ERC20) to the address from your order, after the required network confirmation, BitTorrent will be sent instantly.