Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Tron en Monero

Que veux-tu savoir?

  • ­Le temps moyen d'échange de TRX contre XMR — 3 minute
  • ­Une seule confirmation de blockchain TRX est nécessaire pour terminer l'échange
  • ­ Si vous n'avez pas reçu Monero, essayez d'attendre un peu, certains portefeuilles voient les transactions avec un retard. Le redémarrage d'un portefeuille Monero est parfois utile. Si tout le reste échoue, contactez-nous pour une assistance technique.

TRON en un coup d'œil

TRON est une plate-forme open source décentralisée basée sur la blockchain fondée par la société chinoise TRON Foundation, enregistrée à Singapour. La principale plate-forme de crypto-monnaie est TRONIX (TRX). Pour la première fois, la plateforme s'est fait connaître à l'été 2017 de l'entrepreneur chinois Justin Sun.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, ce temps peut changer.

Frais de blockchain TRON

Le point fort de la crypto-monnaie Tron est l'absence totale de commission pour les transferts. Cela signifie que les fonds que vous envoyez à un autre portefeuille arriveront en totalité. L'absence de mineurs élimine le besoin de leur payer une récompense.

TRON a une bande passante gratuite — trafic. Le trafic s'accumule. Il vous permet d'effectuer des transactions sur le système TRON sans utiliser de carburant. Si votre trafic s'épuise, vous devrez envoyer des transactions avec une petite commission.

Monero est la crypto-monnaie la plus anonyme

Monero fonctionne sur l'algorithme CryptoNote, contrairement aux chaînes de blocs publiques (par exemple Bitcoin, Ethereum, etc.), lors de son envoi, vous ne pouvez pas voir l'expéditeur, le destinataire ou même le montant qui a été envoyé. Cela est possible grâce à l'utilisation des technologies Ring Signatures et Stealth Addresses.

Que faire si vous n'avez pas reçu Monero après l'échange?

Tout d'abord, assurez-vous que la commande contient des données sur la transaction envoyée. En cas d'absence de données de transaction, essayez d'attendre un peu ou contactez le support technique. Étant donné que dans les mises à jour du réseau Monero à partir du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues, des retards de paiement peuvent parfois survenir.

Deuxièmement, vérifiez la synchronisation de votre portefeuille Monero. Le dernier bloc du portefeuille doit correspondre au numéro indiqué sur le site Web de MoneroHash dans le champ "Blockchain Height" du bloc "Network". Sinon, essayez de redémarrer votre portefeuille blockchain.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

Si la commande contient les données de la transaction que nous avons envoyée, le portefeuille est synchronisé, mais la transaction n'est pas visible dans le portefeuille, contactez le support technique pour demander une clé de visualisation privée pour décrypter la transaction et confirmer l'envoi de fonds.

Quand puis-je utiliser le Monero résultant?

Comme mentionné ci-dessus, dans les mises à jour du réseau Monero datées du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues. Autrement dit, tant que la transaction n'aura pas reçu 10 confirmations, il ne sera pas possible d'utiliser les fonds reçus. En moyenne, une transaction reçoit 10 confirmations en 20 minutes.

Vitesse de traitement des transactions

Le temps moyen de sortie de bloc est d'environ deux minutes. Mais parfois, des retards se produisent et le temps de sortie du bloc peut prendre 10 à 20 minutes.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tron et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tron à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Monero sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Tron to Monero

What do you need to know?

  • ­The average time for exchanging TRX to XMR — 3 minute
  • ­Only 1 TRX blockchain confirmation is needed to complete the exchange
  • ­If you have not received Monero, try to wait a bit, some wallets see transactions with a delay. Rebooting a Monero wallet sometimes helps. If all else fails, contact us for technical support

TRON at a glance

TRON is a blockchain-based decentralized open source platform founded by the Chinese company TRON Foundation, which is registered in Singapore. The main cryptocurrency platform is TRONIX (TRX). For the first time, the platform became known in the summer of 2017 from the Chinese entrepreneur Justin Sun.

Transaction processing speed in the TRON blockchain

The network is capable of processing about 1,500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

TRON blockchain fees

The highlight of the Tron cryptocurrency is the complete absence of commission for transfers. This means that the funds that you send to another wallet will arrive in full. The absence of miners eliminates the need to pay them a reward.

TRON has free bandwidth — traffic. The traffic is piling up. It allows you to make transactions on the TRON system without using fuel. If your traffic runs out, you will have to send transactions with a small commission.

Monero is the most anonymous cryptocurrency

Monero runs on the CryptoNote algorithm, unlike public blockchains (e.g. Bitcoin, Ethereum etc.), when sending it, you can not see the sender, the recipient, or even the amount that was sent. This is possible due to the use of Ring Signatures and Stealth Addresses technologies.

What to do if you did not receive Monero after the exchange?

First, make sure that the order contains data about the transaction sent. In case there is no transaction data, try to wait a bit or contact technical support. Due to the fact that in the Monero network updates from November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received, delays in payment may sometimes occur.

Secondly, check the synchronization of your Monero wallet. The last block in the wallet should correspond to the number indicated on the MoneroHash website in the "Blockchain Height" field of the "Network" block. If not, try restarting your wallet.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

When can I use the resulting Monero?

As mentioned above, in the Monero network updates dated November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received. That is, until the transaction receives 10 confirmations, it will not be possible to use the funds received. On average, a transaction receives 10 confirmations within 20 minutes.

Transaction processing speed

The average block release time is about two minutes. But sometimes delays do occur, and the block exit time can take 10-20 minutes.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Tron and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Tron to the address from your order, after the required network confirmation, Monero will be sent instantly.