Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Dash en Monero

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de DASH à XMR est de 2 à 6 minutes.
  • ­ Vous avez besoin de 1 confirmations de la blockchain Dash pour l'échange.
  • ­ Si vous n'avez pas reçu Monero, essayez d'attendre un peu, certains portefeuilles voient les transactions avec un retard. Le redémarrage d'un portefeuille Monero est parfois utile. Si tout le reste échoue, contactez-nous pour une assistance technique.

Dash est l'une des devises les plus populaires avec un anonymat accru.

Dash est une crypto-monnaie basée sur la blockchain, dont la caractéristique distinctive est l'utilisation du mécanisme pour augmenter la confidentialité des transactions, développé en 2014 par Evan Duffield. Initialement, la monnaie était appelée "XCoin", et après avoir été testée et introduite auprès des masses, elle a été renommée "Darkcoin". Le nom actuel de la crypto-monnaie "Dash" a été reçu en mars 2015.

Vitesse de traitement des transactions Dash Blockchain

DASH a une fonction d'envoi instantané — ce développement permet d'effectuer des paiements en quelques secondes. L'échange de crypto-monnaie utilisant la nouvelle technologie est légèrement plus cher que d'habitude, mais cela est compensé par un mode de traitement des transactions accéléré.

Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est quatre fois plus rapide que sur le réseau Bitcoin.

Commissions sur la blockchain Dash

La commission moyenne du réseau dépend du type de transaction, mais en moyenne selon les données pour 2019 était de $0.0007, ce qui est également un avantage de cette crypto-monnaie.

Monero est la crypto-monnaie la plus anonyme

Monero fonctionne sur l'algorithme CryptoNote, contrairement aux chaînes de blocs publiques (par exemple Bitcoin, Ethereum, etc.), lors de son envoi, vous ne pouvez pas voir l'expéditeur, le destinataire ou même le montant qui a été envoyé. Cela est possible grâce à l'utilisation des technologies Ring Signatures et Stealth Addresses.

Que faire si vous n'avez pas reçu Monero après l'échange?

Tout d'abord, assurez-vous que la commande contient des données sur la transaction envoyée. En cas d'absence de données de transaction, essayez d'attendre un peu ou contactez le support technique. Étant donné que dans les mises à jour du réseau Monero à partir du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues, des retards de paiement peuvent parfois survenir.

Deuxièmement, vérifiez la synchronisation de votre portefeuille Monero. Le dernier bloc du portefeuille doit correspondre au numéro indiqué sur le site Web de MoneroHash dans le champ "Blockchain Height" du bloc "Network". Sinon, essayez de redémarrer votre portefeuille blockchain.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

Si la commande contient les données de la transaction que nous avons envoyée, le portefeuille est synchronisé, mais la transaction n'est pas visible dans le portefeuille, contactez le support technique pour demander une clé de visualisation privée pour décrypter la transaction et confirmer l'envoi de fonds.

Quand puis-je utiliser le Monero résultant?

Comme mentionné ci-dessus, dans les mises à jour du réseau Monero datées du 30 novembre au niveau du protocole, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que 10 confirmations du réseau soient reçues. Autrement dit, tant que la transaction n'aura pas reçu 10 confirmations, il ne sera pas possible d'utiliser les fonds reçus. En moyenne, une transaction reçoit 10 confirmations en 20 minutes.

Vitesse de traitement des transactions

Le temps moyen de sortie de bloc est d'environ deux minutes. Mais parfois, des retards se produisent et le temps de sortie du bloc peut prendre 10 à 20 minutes.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Dash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Dash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Monero sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Dash to Monero

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging DASH to XMR is from 2 to 6 minutes.
  • ­ You need 1 confirmations of the Dash blockchain for the exchange.
  • ­If you have not received Monero, try to wait a bit, some wallets see transactions with a delay. Rebooting a Monero wallet sometimes helps. If all else fails, contact us for technical support.

Dash is one of the most popular currencies with increased anonymity.

Dash is a blockchain-based cryptocurrency, the distinguishing feature of which is the use of the mechanism for increasing transaction confidentiality, developed in 2014 by Evan Duffield. Initially, the currency was called "XCoin", and after testing and introduction to the masses, it was renamed to "Darkcoin". The current name "Dash" cryptocurrency received in March 2015.

Dash Blockchain Transaction Processing Speed

DASH has an Instant Send feature - this development allows payments to be made in seconds. Cryptocurrency exchange using the new technology is slightly more expensive than usual, but this is offset by an accelerated transaction processing mode.

The average formation time for a new block is approximately 2.5 minutes, which is four times faster than on the Bitcoin network.

Commissions on the Dash blockchain

The average commission of the network depends on the type of transaction, but on average according to the data for 2019 was $ 0.0007, which is also an advantage of this cryptocurrency.

Monero is the most anonymous cryptocurrency

Monero runs on the CryptoNote algorithm, unlike public blockchains (e.g. Bitcoin, Ethereum etc.), when sending it, you can not see the sender, the recipient, or even the amount that was sent. This is possible due to the use of Ring Signatures and Stealth Addresses technologies.

What to do if you did not receive Monero after the exchange?

First, make sure that the order contains data about the transaction sent. In case there is no transaction data, try to wait a bit or contact technical support. Due to the fact that in the Monero network updates from November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received, delays in payment may sometimes occur.

Secondly, check the synchronization of your Monero wallet. The last block in the wallet should correspond to the number indicated on the MoneroHash website in the "Blockchain Height" field of the "Network" block. If not, try restarting your wallet.

If the order contains the data of the transaction we sent, the wallet is synchronized, but the transaction is not visible in the wallet, contact technical support to request a private viewing key to decrypt the transaction and confirm the sending of funds.

When can I use the resulting Monero?

As mentioned above, in the Monero network updates dated November 30 at the protocol level, funds are blocked until 10 network confirmations are received. That is, until the transaction receives 10 confirmations, it will not be possible to use the funds received. On average, a transaction receives 10 confirmations within 20 minutes.

Transaction processing speed

The average block release time is about two minutes. But sometimes delays do occur, and the block exit time can take 10-20 minutes.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Dash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Dash to the address from your order, after the required network confirmation, Monero will be sent instantly.