Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Dash en Bitcoin

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de DASH à BTC est de 2 à 6 minutes.
  • ­ Vous avez besoin de 1 confirmations de la blockchain Dash pour l'échange.
  • ­ La vitesse de confirmation d'une transaction Bitcoin dépend du niveau d'encombrement du réseau de chaînes de blocs Bitcoin. Pour en savoir plus, lisez notre article

Dash est l'une des devises les plus populaires avec un anonymat accru.

Dash est une crypto-monnaie basée sur la blockchain, dont la caractéristique distinctive est l'utilisation du mécanisme pour augmenter la confidentialité des transactions, développé en 2014 par Evan Duffield. Initialement, la monnaie était appelée "XCoin", et après avoir été testée et introduite auprès des masses, elle a été renommée "Darkcoin". Le nom actuel de la crypto-monnaie "Dash" a été reçu en mars 2015.

Vitesse de traitement des transactions Dash Blockchain

DASH a une fonction d'envoi instantané — ce développement permet d'effectuer des paiements en quelques secondes. L'échange de crypto-monnaie utilisant la nouvelle technologie est légèrement plus cher que d'habitude, mais cela est compensé par un mode de traitement des transactions accéléré.

Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est quatre fois plus rapide que sur le réseau Bitcoin.

Commissions sur la blockchain Dash

La commission moyenne du réseau dépend du type de transaction, mais en moyenne selon les données pour 2019 était de $0.0007, ce qui est également un avantage de cette crypto-monnaie.



Quand Bitcoin sera-t-il crédité dans votre portefeuille?

Nous envoyons Bitcoin immédiatement après la fin de l'échange, mais le temps qui précède la première confirmation dépend de plusieurs paramètres:

  1. Commissions. Dans notre échangeur mineur, les frais sont définis de manière à ce que la transaction soit l'une des premières.
  2. Fréquence d'occurrence des blocs. Les blocs du réseau Bitcoin apparaissent en moyenne toutes les 10 minutes, mais il arrive qu'un nouveau bloc n'apparaisse pas avant une heure ou plus. Dans ce cas, la Commission peut perdre sa pertinence et la transaction peut durer un peu plus longtemps que prévu.

Comment estimer le temps de confirmation de la transaction?

Il existe plusieurs façons d’estimer le moment de la confirmation de la transaction, mais vous devez comprendre qu’il est impossible de la calculer avec précision, car de nombreux facteurs influent sur le passage de votre transaction. Vous pouvez en lire plus dans notre article.

  • Le moyen le plus simple de savoir quand la première confirmation du réseau consiste à collecter des statistiques à partir de BitcoinFees est indiqué lorsque votre transaction est bloquée, en fonction des frais que vous avez envoyés.

  • Vous pouvez également utiliser Explorer Blockchair.com où vous pouvez voir la priorité de la transaction. Le premier nombre indique quelle est la place dans la file d’attente, le second le nombre de transactions en attente (priorité 1676/9495, par exemple). Chaque bloc comprend environ 2500 transactions, nous voyons que notre transaction est à la 1676 place dans la file d'attente et doit donc passer dans le bloc suivant.

Il est important de noter que pour augmenter le nombre de confirmations, un nouveau bloc doit apparaître, les blocs en bitcoin pouvant aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition des blocs Bitcoin est de 10 minutes.

Vous pouvez lire plus dans notre article sur le temps de confirmation dans le réseau Bitcoin.

Quand puis-je dépenser les fonds reçus?

  • Si vous demandez des fonds pour un portefeuille Bitcoin personnel, vous pouvez en disposer immédiatement après une confirmation du réseau.
  • Si les fonds sont envoyés à un échange ou à d'autres services nécessitant plusieurs confirmations, vous devrez attendre que la transaction reçoive le nombre requis de confirmations.

Comment le nombre de confirmations dans le réseau Bitcoin augmente-t-il?

Après la première confirmation, ils ne grandiront qu'avec des blocs nouvellement minés. S'il n'y a pas de bloc suivant pendant une longue période, le nombre de confirmations jusqu'à ce point restera inchangé.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Dash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Dash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Bitcoin sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Dash to Bitcoin

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging DASH to BTC is from 2 to 6 minutes.
  • ­ You need 1 confirmations of the Dash blockchain for the exchange.
  • ­ Bitcoin is sent with a commission relevant at the time of sending the transaction.

Dash is one of the most popular currencies with increased anonymity.

Dash is a blockchain-based cryptocurrency, the distinguishing feature of which is the use of the mechanism for increasing transaction confidentiality, developed in 2014 by Evan Duffield. Initially, the currency was called "XCoin", and after testing and introduction to the masses, it was renamed to "Darkcoin". The current name "Dash" cryptocurrency received in March 2015.

Dash Blockchain Transaction Processing Speed

DASH has an Instant Send feature - this development allows payments to be made in seconds. Cryptocurrency exchange using the new technology is slightly more expensive than usual, but this is offset by an accelerated transaction processing mode.

The average formation time for a new block is approximately 2.5 minutes, which is four times faster than on the Bitcoin network.

Commissions on the Dash blockchain

The average commission of the network depends on the type of transaction, but on average according to the data for 2019 was $ 0.0007, which is also an advantage of this cryptocurrency.

When will Bitcoin be credited to your wallet?

We send Bitcoin immediately after the exchange is completed, but the time before the first confirmation depends on several parameters:

  1. Commissions. In our exchanger miner fee is set so that the transaction was one of the first.
  2. Frequency of occurrence of blocks. Blocks in the Bitcoin network appear on average every 10 minutes, but it happens that a new block does not appear for an hour or more. In this case, the Commission may lose its relevance and the transaction may go a little longer than planned.

How to estimate the confirmation time of the transaction?

There are several ways to estimate the time of confirmation of the transaction, but you need to understand that it is impossible to calculate it accurately since many factors affect the passage of your transaction, you can read more in our article.

  • The easiest way to find out when the first confirmation of the network is to go in the service of collecting statistics from BitcoinFees Earn.com there you can see when your transaction gets into a block, depending on the fee which you sent it.

  • You can also use the Explorer Blockchair.com where you can see the priority of the transaction. The first number is what place in the queue is a transaction, the second how many transactions are pending (e.g. priority 1676/9495). Each block includes approximately 2500 transactions, we see that our transaction is in 1676 place in the queue, and therefore must pass in the next block.

It is important to note that to increase the number of confirmations, a new block must appear, blocks in bitcoin can go from 1 to 75 minutes. The average time of Bitcoin block appearance is 10 minutes.

You can read more in our article about the confirmation time in the Bitcoin network.

When can I spend the funds received?

  • If you request funds for a personal Bitcoin wallet, you can dispose of them immediately after one confirmation of the network.
  • If funds are sent to an exchange or other services where there is a need for multiple confirmations, then you will need to wait until the transaction receives the required number of confirmations.

How does the number of confirmations in the Bitcoin network increase?

After the first confirmation, they will only grow with newly mined blocks. If there is no next block for a long time, then the number of confirmations up to this point will remain unchanged.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Dash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Dash to the address from your order, after the required network confirmation, Bitcoin will be sent instantly.