Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez Dash en Bitcoin Cash

Que veux-tu savoir?

  • ­ Le temps moyen d'échange de DASH à BCH est de 2 à 6 minutes.
  • ­ Vous avez besoin de 1 confirmations de la blockchain Dash pour l'échange.

Dash est l'une des devises les plus populaires avec un anonymat accru.

Dash est une crypto-monnaie basée sur la blockchain, dont la caractéristique distinctive est l'utilisation du mécanisme pour augmenter la confidentialité des transactions, développé en 2014 par Evan Duffield. Initialement, la monnaie était appelée "XCoin", et après avoir été testée et introduite auprès des masses, elle a été renommée "Darkcoin". Le nom actuel de la crypto-monnaie "Dash" a été reçu en mars 2015.

Vitesse de traitement des transactions Dash Blockchain

DASH a une fonction d'envoi instantané — ce développement permet d'effectuer des paiements en quelques secondes. L'échange de crypto-monnaie utilisant la nouvelle technologie est légèrement plus cher que d'habitude, mais cela est compensé par un mode de traitement des transactions accéléré.

Le temps de formation moyen d'un nouveau bloc est d'environ 2.5 minutes, ce qui est quatre fois plus rapide que sur le réseau Bitcoin.

Commissions sur la blockchain Dash

La commission moyenne du réseau dépend du type de transaction, mais en moyenne selon les données pour 2019 était de $0.0007, ce qui est également un avantage de cette crypto-monnaie.

Informations courtes sur Bitcoin Cash

En août 1, 2017, le marché numérique a vu une nouvelle crypto-monnaie basée sur la blockchain BTC, qui a été nommé Bitcoin Cash. La scission a eu lieu sur le bloc 478558 Bitcoin. Il avait une partie commune de la blockchain jusqu'à la hard fork, et tous les blocs suivants étaient déjà formés dans une nouvelle chaîne. Bitcoin Cash est appelé la hard fork la plus réussie de Bitcoin.

Quand Bitcoin Cash arrivera-t-il dans mon portefeuille?

Nous envoyons Bitcoin Cash immédiatement après la fin de l'échange, mais le temps jusqu'à la première confirmation dépend de la sortie des blocs. Les blocs Bitcoin Cash, comme Bitcoin, peuvent aller de 1 à 75 minutes. La durée moyenne d'apparition d'un bloc Bitcoin Cash est de 10 minutes. Par conséquent, Bitcoin Cash ne s'applique pas aux devises rapides.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Dash et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Dash à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Bitcoin Cash sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange Dash to Bitcoin Cash

What do you need to know?

  • ­ The average time for exchanging DASH to BCH is from 2 to 6 minutes.
  • ­ You need 1 confirmations of the Dash blockchain for the exchange.

Dash is one of the most popular currencies with increased anonymity.

Dash is a blockchain-based cryptocurrency, the distinguishing feature of which is the use of the mechanism for increasing transaction confidentiality, developed in 2014 by Evan Duffield. Initially, the currency was called "XCoin", and after testing and introduction to the masses, it was renamed to "Darkcoin". The current name "Dash" cryptocurrency received in March 2015.

Dash Blockchain Transaction Processing Speed

DASH has an Instant Send feature — this development allows payments to be made in seconds. Cryptocurrency exchange using the new technology is slightly more expensive than usual, but this is offset by an accelerated transaction processing mode.

The average formation time for a new block is approximately 2.5 minutes, which is four times faster than on the Bitcoin network.

Dash network fee

The average fee of the network depends on the type of transaction, but on average according to the data for 2019 was $0.0007, which is also an advantage of this cryptocurrency.

On August 1, 2017, the digital market saw a new cryptocurrency based on the BTC blockchain, which was named Bitcoin Cash. The split occurred on the block 478558 Bitcoin. It had a common part of the blockchain until the hard fork, and all subsequent blocks were already formed into a new chain. Bitcoin Cash is called the most successful fork of bitcoin.

When will Bitcoin Cash arrive in my wallet?

We send Bitcoin Cash immediately after the completion of the exchange, but the time until the first confirmation depends on the output of the blocks. Bitcoin Cash blocks, like Bitcoin, can go from 1 to 75 minutes. The average time a Bitcoin Cash block appears is 10 minutes. Therefore, Bitcoin Cash does not apply to fast currencies.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of Dash and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send Dash to the address from your order, after the required network confirmation, Bitcoin Cash will be sent instantly.