Échange de monnaie numérique

 
Envoyez
Recevez
Invalid address
Invalid address

Quelle est la différence ?

Échangez BitTorrent en Litecoin

Que veux-tu savoir?

  • ­Le temps moyen d'échange de BTT contre LTC — 3 minute
  • ­Une seule confirmation de BTT est nécessaire pour terminer l'échange

Une brève histoire de BitTorrent

BitTorrent est un jeton basé sur le protocole TRC10, qui a été créé en 2019 par le fondateur de la crypto-monnaie TRON, Justin Sun. L'objectif de BTT est de motiver les utilisateurs à maintenir la bande passante du réseau. Les utilisateurs qui stockent des fichiers sur leurs ordinateurs et accélèrent le réseau devraient être récompensés par des pièces BTT.

Vitesse de traitement des transactions

Le réseau TRON est capable de traiter environ 1500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d'utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu'à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, cette durée peut changer.

Frais de blockchain TRON

Le point fort de la blockchain Tron est l'absence totale de frais pour les transferts. Cela signifie que les fonds que vous envoyez à un autre portefeuille arriveront en totalité. L'absence de mineurs élimine le besoin de leur payer une récompense.

TRON a une bande passante gratuite, ce qui a un effet cumulatif: le trafic. Il vous permet d'effectuer des transactions dans le système TRON sans utiliser de carburant. Si vous manquez de trafic, vous devrez envoyer des transactions avec une petite frais.

Litecoin — Bitcoin's first fork

Litecoin — electronic crypto-monnaie peer-to-peer, créée en 2011 par Charlie Lee, lors de la création de la base a été prise le code source de Bitcoin (Litecoin est une fourchette de Bitcoin). Dans la communauté cryptographique, on l'appelle souvent "argent numérique".

La vitesse et les frais de la blockchain Litecoin

Litecoin est considéré comme une blockchain rapide, le temps moyen de sortie d'un bloc est de 2.5 minutes.

Aujourd'hui, les frais de transaction moyens en Litecoin s'élèvent à 0.00049 litre, soit environ 0.03 dollar.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de BitTorrent et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton "Echangez maintenant" et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez BitTorrent à l'adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Litecoin sera envoyé instantanément.

Lightning cryptocurrency exchange

 
Send
Receive
Invalid address
Invalid address

What is the difference?

Exchange BitTorrent to Litecoin

What do you need to know?

  • ­The average time for exchanging BTT to LTC — 3 minute
  • ­Only 1 BTT confirmation is needed to complete the exchange

A brief history of BitTorrent

BitTorrent is a token based on the TRC10 protocol, which was created in 2019 by the founder of TRON cryptocurrency, Justin Sun. BTT's goal is to motivate users to maintain network bandwidth. Users who store files on their computers and speed up the network should be rewarded with BTT coins.

Transaction processing speed

The TRON network is capable of processing around 1500 transactions per second. The speed will directly depend on how many users are currently making transfers. On average, it will take up to 3 minutes to confirm your transfer. As the number of active nodes increases, this time may change.

TRON blockchain fees

The highlight of the Tron blockchain is the complete absence of fee for transfers. This means that the funds that you send to another wallet will arrive in full. The absence of miners eliminates the need to pay them a reward.

TRON has free bandwidth, which has a cumulative effect — traffic. It allows you to make transactions on the TRON system without using fuel. If you run out of traffic, you will have to send transactions with a small fee.

Litecoin — Bitcoin's first fork

Litecoin — electronic peer-to-peer cryptocurrency, created in 2011 by a former employee of Google and Charlie Lee, when creating the basis was taken the source code of bitcoin (Litecoin is a fork of Bitcoin). In the crypto community, it is often called "digital silver".

The speed and fees of the Litecoin blockchain

Litecoin is considered to be a fast blockchain, the average block exit time is 2.5 minutes.

Today, the average Litecoin transaction fee is 0.00049 LTC, which is approximately $0.03.

exchange in 3 easy steps

  1. Enter the desired amount of BitTorrent and write your wallet address to receive currency.
  2. Click the "Exchange now" button and you will be taken inside your order.
  3. Send BitTorrent to the address from your order, after the required network confirmation, Litecoin will be sent instantly.